Choisir bien, l’emballage de son produit

Comment protéger vos produits pendant l’expédition

Trouver la solution d’expédition idéale pour vos produits joliment emballés peut être un défi, surtout si vos articles sont fragiles. Quelle est la meilleure façon de garantir que vos produits seront livrés au client en parfait état ? Quels emballages et fournitures d’expédition conviennent le mieux à vos besoins d’expédition ?

 

Voyons comment assurer la sécurité des produits pendant l’expédition.

Utiliser les bons matériaux

Pour commencer, il est important que vous utilisiez les meilleurs matériaux. Il y a quelques principes de base à garder à l’esprit, mais vous devez également être conscient des besoins spécifiques de vos produits.

 

Considérez les fournitures d’expédition comme l’armure de protection qui entoure vos articles. Si vos articles doivent être placés dans une boîte, assurez-vous d’investir dans des boîtes en carton durables et de haute qualité, afin qu’elles ne s’écrasent pas durant le transport.

 

À l’intérieur de la boîte, vos articles les plus fragiles doivent être enveloppés du papier bulle mais ce n’est pas tout. Un sachet plastique de qualité est indispensable pour les petits objets comme des bijoux ou des pièces de bricolage. Pensez également qu’il faut éviter que vos articles ne bougent pas le carton durant le transport.

Recherche de produits spécifiques

Si vous avez des articles spécialisés qui nécessitent un emballage spécifique, assurez-vous de faire vos recherches pour déterminer exactement le type de matériaux d’emballage dont vous avez besoin.

 

Si vous envoyez de l’électronique ou du matériel, vous devez emballer vos produits dans plusieurs boîtes. C’est ce qu’on appelle l’overboxing, mais il est destiné à ajouter autant de protection que possible à votre matériel.

Ajout des dernières touches

Si vous souhaitez vous démarquer de la concurrence, vous pouvez faire personnaliser vos sachets plastiques avec votre logo ou design de votre choix.

 

N’oubliez pas également d’ajouter les étiquettes d’expédition à l’extérieur de votre colis ! Selon le produit que vous envoyez, vous souhaiterez peut-être ajouter du ruban d’emballage supplémentaire pour sceller la boîte, ou vous souhaiterez peut-être spécifier que la boîte contient des articles fragiles à l’intérieur.

 

En tant que propriétaire d’entreprise, la meilleure chose à faire pour trouver les meilleurs produits d’expédition est que vous pouvez les acheter à des prix de gros.

 

Trouver des sachets en plastique imprimés peut être difficile et surtout coûteux ! Le fait de pouvoir acheter des pochons sur mesure à des prix de gros peut réduire vos frais d’expédition tout en assurant la sécurité de vos produits sur le chemin de leur destination finale.

Laisser un commentaire

Translate »

Il s’agit d’un exemple d’annonce à l’échelle du site. Vous pouvez modifier ou supprimer ce texte dans l'outil de personnalisation sous « Annonce de la boutique » Ignorer

%%footer%%